fbpx

Les ateliers en régions

Les ateliers en régions

PARTAGE AUTOUR DE TON CYCLE
Illustration les Ateliers de Kiffe ton Cycle

Animés par nos ambassadrices, les ateliers Kiffe Ton Cycle sont destinés aux femmes désieurses d’en apprendre plus sur le corps et de se comprendre, enfin ! Ils te permettent de mieux appréhender ton cycle et tout ce qu’il s’y passe : saut d’humeur, craquage alimentaire, douleurs inexpliquées, on t’explique tout ! Tu repartiras avec de nouvelles connaissances qui t’aideront à vivre ton cycle plus sereinement et à le comprendre. Entre apports théoriques et travaux pratiques, les ateliers sont de vrais moments d’échanges et de partages entre femmes.
Sais-tu que nos ateliers existent aussi pour les plus jeunes ? Dans ce format adapté aux jeunes filles de 9 à 14 ans, les ateliers sont axés sur la découverte de son corps et la copmpréhension du mécanisme féminin.
Alors, prête pour tenter l’aventure ?

Où sont situées nos ambassadrices et les ateliers ?

Légende de la carte :

Les ambassadrices

Les ateliers à venir

Tu souhaites animer un atelier ?

Qui sont les ambassadrices ?

Photo équipe ambassadrice Kiffe ton Cycle

Formées par Gaëlle Baldassari, les ambassadrices ont à coeur de transmettre leurs connaissances et développer le mouvement Kiffe Ton Cycle dans leur région.
Animées par l’envie de « changer le monde » mais surtout de faire tomber les tabous, les ateliers sont conçus et réalisés par et pour les femmes.
Toutes nos ambassadrices ont suivi un programme de qualité, avec des apports théoriques et des travaux pratiques afin de concevoir des ateliers dynamiques et accessibles à toutes.

Comment devenir ambassadrice ?

Photo Atelier ambassadrice Kiffe ton Cycle

Pour devenir Ambassadrice Kiffe Ton Cycle, il est nécessaire de suivre le programme dispensée par Gaëlle Baldassari.

À la fois en présentiel et à distance, le programme se déroule sur 6 mois, de janvier à juin, et se termine par une semaine collective à Rennes.
La dernière semaine est obligatoire afin de valider les acquis, c’est également le moment de rencontrer « en vrai » toutes les ambassadrices de ta promotion et de concrétiser ces 6 mois d’échanges et de travail.